TOME 3 - LES PILLARDS DE VALJTEPH

Le 3è volet de nos aventures est enfin disponible via Amazon, version papier et numérique !
Il est à présent temps que je repose mon inconfortable casquette d’éditeur pour renfiler celle d'auteur. Pour mon plus grand bonheur, je vais enfin pouvoir consacrer quelques mois à l'écriture du tome 7 !

PS : bonne année à tous !


  Les conseillers félons ayant été démasqués, l'armée khullani peut enfin quitter Puits-vert pour rejoindre la capitale. Conscient que son nouveau statut ne sera pas mieux accepté par les courtisans que par ses frères d'armes, Myst sait qu'il devra batailler pour imposer sa présence aux côtés du prince Azar.
  Quant au roi Cavar, il en sait désormais plus sur le passé du voleur. Craignant pour la réputation et la sécurité de son fils, ne fera-t-il pas tout ce qui est en son pouvoir pour éloigner Myst de la cour ?
  Pendant ce temps, dans les montagnes de Jtephet, d'étranges disparitions terrorisent les voyageurs...

3 commentaires:

  1. Ça y est je viens de le terminer et j'attend le suivant avec impatience !!! Merci pour ce voyage dans cet univers bien à part mais tellement bien décrit qu'on a peu de mal à l'imaginer ; des personnages principaux toujours très attachants et qui n'ont pas fini de vivre des aventures.

    RépondreSupprimer
  2. Très impatiente pour le prochain tome. Une date et-elle prévu ??

    RépondreSupprimer
  3. Je compte publier le tome 4 fin 2015, je ne peux pas donner plus de précisions pour l'instant... Merci pour votre fidélité !!!

    RépondreSupprimer